00:01

Accessoires et geekeries

Les meilleurs accessoires pour iPhone, iPod, iPad, Apple Watch et Mac mais aussi toute la culture geek avec des produits connectés


Netatmo se fait racheter par le groupe Legrand

netatmo-weather ipa ipad iphoneDans le domaine des objets connectés, et plus particulièrement des stations météo ou caméras connectées, on ne peut pas ignorer le groupe Netatmo.

La start-up française vient d'annoncer son rachat par l'électricien Legrand, qui mise sur la croissance externe en faisant l'acquisition de diverses entreprises dans le milieu. 

Lire la suite


Luna Display invente le Mac Mini tactile avec un iPad Pro

luna-display ipa ipadUn Mac Mini 2018 avec écran, cela vous dit ? C'est ce qu'a réalisé Luna Display, une société qui commercialise une clé USB-C à brancher sur un Mac afin d'avoir l'affichage sur... iPad.

En effet, le petit dongle fait le lien en Wifi grâce à une application installée des deux côtés. La latence est quasi nulle et le rendu parfait. Idéal en voyage, Luna Display l'est aussi au bureau ou à la maison avec un Mac. Cela permet d'avoir un second écran, ou même un premier écran dans le cas du Mac Mini. Dans le cas présent, Luna a fait une démo avec les derniers Mac Mini et l'iPad Pro 2018.
 

Lire la suite

PlayStation Classic : les précommandes sont ouvertes à 99,99€ !

playstation-app ipa ipad iphoneSony avait annoncé sa Playstation Classic en septembre dernier, la voici désormais en pré-commande avec une date de livraison prévue au 3 décembre. Idéal pour Noël.

La console sortie en 1994 est ici miniaturisée, comme la Neo-GeoNES et la Super NES par exemple. Sauf qu'ici, le rendu se fera en HD (720p) pour un plaisir inégalé sur des titres mythiques comme GTA, Resident Evil, Rayman, Metal Gear Solid, Tekken 3, FF 7 ou Ridge Racer 4.
 

Lire la suite


IKEA : bientôt des rideaux connectés, compatibles avec HomeKit

ikea-store ipa ipad iphoneIl y a quelques mois, la célèbre enseigne suédoise IKEA (App, iPhone et iPad, v2.9.0, 3/5, VF, 87 Mo, iOS 10.0) a commencé à vendre des objets connectés dont des ampoules et des enceintes. 

Le fabricant de "meubles" continue sa campagne 2.0 avec la parution prochain d'un nouvel article : des rideaux compatibles avec HomeKit. 
 

Lire la suite

Xiaomi lance les AirDots, un concurrent pour les AirPods à 29$

xaomi phone ipa iphoneLa compagnie qui s'est fait connaitre à ses débuts en lançant des clones de produits Apple vient de renouer avec sa vieille habitude en présentant une paire d'écouteurs complètement sans fil nommée AirDots.

La compagnie qui connaît un succès depuis quelques années maintenant ne s'est jamais caché du fait qu'elle copiait Apple et a même fait des présentations de produits avec des speakers habillés en jean et haut noir à colle roulé et des slides "One more thing".

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus