21:50

Applications iPhone

Tout sur Apple Watch (iWatch) : les prix, comment ça marche, les apps, les astuces, les modèles, la santé, le fitness ...


Spark envoie des mails programmés et suit les non-réponses

spark-par-readdle ipa ipad iphoneSpark par Readdle (App, iPhone et iPad, v1.11.1, 4/5, VF, 89 Mo, iOS 9.3, Readdle Inc.) continue d'étoffer ses possibilités avec l'arrivée de la programmation des emails ainsi que le suivi des mails sans réponses via des rappels. Idéal pour être encore plus productif !

Si Spark fait partie des meilleurs clients emails sur iOS, ce n'est pas pour rien. D'ailleurs, Spark profite de cette mise à jour pour repenser un peu l'écran de composition des emails afin de faciliter l'accès aux champs CC et CCI pour mettre des personnes en copie et copie cachée.
 

Lire la suite

watchOS 4.0.1 corrige le bug des appels en 4G

watchos 4 iconWatchOS 4 avait la fâcheuse tendance à se connecter à des wifi "pourris" et à vous empêcher de passer des appels, watchOS 4.0.1 arrive pour rectifier le tir.

En effet, si vous étiez dans un lieu avec un wifi public (hôtels, restaurants, aéroports, etc), il est très souvent demandé de rentrer des identifiants avant de se connecter. Or, l'Apple Watch Series 3 ne proposait pas cet écran et pire, ne basculait pas sur le réseau cellulaire.

Lire la suite

15 millions d'Apple Watch vendues en 12 mois ?

apple watch 2S'il est encore assez rare de croiser quelqu'un dans la rue avec une Apple Watch au poignet, la montre intelligente d'Apple a su trouver son public.

Tim Cook a récemment annoncé qu'Apple a dépassé Rolex, comme premier fabricant de montres au monde, mais la compagnie pommée refuse de donner les chiffres de ses ventes. Selon l'analyste Horace Dediu d'Asymco, 15 millions d'Apple Watch auraient été vendues au cours des douze derniers mois.

Lire la suite

Démontée, l'Apple Watch 3 ressemble beaucoup à sa petite sœur

apple watch 3 iconLes bricoleurs de iFixit avaient déjà rendu leur premier bilan de l'iPhone 8. Sans surprise, ils viennent désormais de s'attaquer à la dernière version de l'Apple Watch.

Pour l'occasion, ils en ont évidemment profité pour démonter un modèle 4G et le résultat ne montre pas beaucoup de différences avec la génération précédente de la montre intelligente d'Apple.

Lire la suite

Shazam 11.4 : iOS 11 et nouvelle app pour watchOS 4

shazam ipa ipad iphoneShazam (App, iPhone et iPad, v11.4.0, 4.5/5, VF, 118 Mo, iOS 9.0) passe également à iOS 11 mais surtout à watchOS 4. En effet, si l'appli iOS n'a pas évolué pour l'occasion, la version pour la montre a été revue complètement.

Plus rapide, l'appli pour Apple Watch offre une nouvelle interface (ça ne saute pas aux yeux car toujours simpliste) et profite surtout des nouveaux modèles 4G pour identifier sans iPhone.

Lire la suite

watchOS 4 aussi en version finale à télécharger

watchos 4 iconWatchOS 4 accompagne logiquement iOS 11 et tvOS 11 en version finale pour le grand public.

Parmi les nouveautés, on trouve un Siri plus efficace, un coach sportif intégré, une nouvelle appli Apple Music, une nouvelle appli Exercice, les nouveaux cadrans Toy Story et kaléidoscope et quelques améliorations d'ergonomie générale comme la liste des apps. Toutes les nouveautés de watchOS 4 sont ici.

Lire la suite

Apple arrête la commercialisation du bracelet des "fiertés"

apple watch 3 iconApple s'apparente de plus en plus à une compagnie de mode sur certains aspects et la marque vient d'arrêter la commercialisation du bracelet Pride de sa montre intelligente.

Cet accessoire mettant à l'honneur le monde LGBT était pourtant disponible à la vente uniquement depuis le mois de juin après avoir fait le buzz il y a un an lorsqu'ils avaient été distribués à des employés d'Apple lors de la Gay Pride de San Francisco. Mais comme la saison "automne 2017" arrive, il était temps de faire de la place en supprimant ce produit de la gamme.

Lire la suite

Les Apple Watch 4G ne fonctionneront pas à l'étranger

apple watch 3 iconLes frais de roaming ont quasiment disparu sur le Vieux Continent grâce à l'Union Européenne et tous les consommateurs s'en réjouissent.

Malheureusement, il ne sera à priori pas possible d'en profiter lors de votre prochain voyage à l'étranger avec votre Apple Watch 3 au poignet. A priori, la montre intelligente en version 4G ne pourra pas accéder aux réseaux mobiles dans d'autres pays que celui où l'achat a été effectué. Pour le moment, seuls quelques opérateurs vont proposer un forfait pour la Watch en France, Canada ou Suisse.

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x