L’iPhone devient une enceinte WiFi avec Airfoil

airfoil iconeAirfoil est un nouveau logiciel qui permet de transformer un Mac ou un PC sous Windows en serveur audio capable d'envoyer de la musique vers d'autres ordinateurs (Mac, Windows et Linux) ou des périphériques comme les bornes Airport Express, les Apple TV et maintenant sur l'iPhone.

airfoil ios mac
 

L’iPhone devient enceinte nomade avec AirFoil

Airfoil offre donc la possibilité de recevoir du son transmis par un Mac / PC sur un iPhone.

Airfoil fonctionne avec Safari, iTunes, RealPlayer, Spotify et encore des services en ligne comme Deezer, Jiwa ou Last.fm.

Pour faire fonctionner Airfoil, l'ordinateur et l'iPhone doivent être les deux sur le même réseau, télécharger l'application iPhone gratuite sur l’App Store appelée AirFoil Satellite et installer sur son ordinateur le client principal Airfoil qui coûte 35 dollars.

Visiter le site d'AirFoil pour installer AirFoil sur Mac et télécharger l’app iOS sur votre iPhone :

Télécharger l'app gratuite Airfoil Satellite



airfoil satellite capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Grm1

23/04/2009 à 09h22 :

Ouai ça peut être sympas :)

1. Jerem

22/04/2009 à 22h36 :

Super appli !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus