Navigon 1.4 bientôt sur iPhone

navigon-europeNavigon Mobile Navigator a vu revenir sur ses talons TomTom et sa version 1.2.

Mais Navigon ne se laisse pas compter et réplique avec l'annonce d'une version 1.4 à venir (déjà soumise sur App Store), qui comporterait 13 nouvelles fonctionnalités, dont :

  • La navigation pour piétons sera considérablement améliorée en raison de l'appui de la boussole sur 3GS, ce qui permettra au logiciel de savoir immédiatement lorsque l'on change de direction
  • La mise en œuvre de Google Local Search pour trouver l'endroit le plus proche : Il suffit de taper "Bar" et seront automatiquement localisés tous les bars du coin
  • La possibilité d'obtenir les coordonnées géographiques pour les envoyer à un ami par email. Dans le message envoyé, un lien permettra d'ouvrir le logiciel avec la carte positionnée sur le point en question et la possibilité de faire un itinéraire depuis son lieu actuel vers ce point.

Navigon 1.4

Téléchargez Navigon Mobile Navigator Europe sur l'App Store.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Electronico

30/11/2009 à 17h37 :

Clair ! Mais la concurrence a du bon :-|

1. eMarto

30/11/2009 à 16h48 :

ah ah jvous avais dit c était le BEST Navigon !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus