Test en avant-première de annoncesjaunes.fr Immobilier iPhone

annonces-jaunes-immobilier-par-pagesjaunes-achat-et-location-immoLes pages jaunes sort une nouvelle application iPhone gratuite annoncesjaunes.fr Immobilier dédiée à la recherche d'un bien immobilier.

Elle comporte déjà plus de 725 000 annonces immobilières de locations ou d'achats sur la France.

Les principales caractéristiques de annoncesjaunes.fr Immo :

La seule application immobilière sur iPhone à proposer un guide de visite et un système de notation personnalisée d'un bien
La fiche de visite est un véritable outil d'aide à la décision, elle permet d'évaluer en détail le bien visité en ajoutant ses commentaires et notes pièce par pièce, d'ajouter ses propres photos et, en prime, de retrouver une liste de conseils et de questions incontournables à ne pas oublier de poser lors d'une visite.

Une fonctionnalité unique de recherche par secteur géographique
Cette fonctionnalité permet d'identifier l'ensemble des biens immobiliers disponibles dans un rayon de 10 à 100 km autour de vous. Idéal (et même indispensable) pour effectuer une recherche englobant plusieurs villes ou arrondissements ou pour rechercher autour d'un point précis (arrêt de métro, gare, ...).

Un système d'alerte en temps réel, pour être informé en priorité des nouvelles annonces correspondant à vos critères.

Le lancement officiel est prévu pour mercredi 16 juin prochain.

annoncesjaunes-iphone


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. humour sexy

11/06/2010 à 18h48 :

Je pense aussi ^^ j'ai hate !

1. Fred

11/06/2010 à 17h11 :

je sens qu'elle va être top cette appli !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus