Fidall : Vos cartes de fidélité toujours sur vous

Fidall : Vos cartes de fidélité toujours sur vousLes cartes de fidélités dans les magasins, c'est sympa mais le problème c'est que l'on ne les a jamais sur nous... Alors, vous en avez marre que l'on vous demande en caisse votre carte que vous n'avez pas ?!

L'application Fidall va vous résoudre ce problème en vous permettant d’enregistrer gratuitement toutes vos cartes de fidélité dans votre iPhone, afin de toujours les avoir sur vous.

Elle vous permettra également de visualiser vos enseignes favorites géolocalisées pour bénéficier de tous les avantages liés à votre carte.

Ne ratez ainsi plus jamais les avantages ou bons plans liés à vos cartes de fidélités !

Télécharger gratuitement Fidall sur App Store

fidall-iphone


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. malcolmthefirst

30/07/2010 à 21h42 :

Merci de nous avoir écouté, je viens de mettre a jour ;-)

8. unteck69

27/07/2010 à 12h25 :

Trés bonne appli mais comme le disai plus haut le code barre est peut etre pas des meilleur et est a perfectionner je vien de le tester chez marriaunaud et cela na pas fonctionner avec le code barre donc a voir dans les autre enseigne, mais sinon trés bonne appli plus besoin d'avoir 50 carte.

7. malcolmthefirst

26/07/2010 à 19h58 :

Je me suis mal exprimé, je n'est pas testé la lecture du code barre, mais simplement rentré le numéro et le code barre n'a rien a voir avec l'original donc forcement sa marche pas ;-)

L'idée est très bonne faut juste la fignolé !

6. virtuoz-jumper

26/07/2010 à 11h57 :

Bonjour,

Cette app est le genre de gadget que j'aime tester. Mais avant, j'aimerai recevoir des échos par rapport aux réactions des caissières.
"Bonjour, puis-je avoir votre carte de fidélité?"
"Oui, voici mon Iphone"
"Sécurité!! Y'a un malade en liberé!!!"

5. Sébastien

25/07/2010 à 23h43 :

Bonjour à tous, Pour les codes barres, ça dépend vraiment des lecteurs malheureusement, il faut parfois juste jouer sur la luminosité mais c'est pas forcément simple à la caisse ! Une utilisation de l'application est de garder sous la main (et parfois de se souvenir que l'on possède) telle ou telle carte. Et donc, si le code barre ne fonctionne pas la caissière peut entrer les numéros ! Plus besoin de savoir si la carte est au nom de votre femme ou de votre enfant, elle est dans vos iPhones ! Nous travaillons activement pour rendre ces codes barres plus lisibles encore... et bien sur d'autres évolutions ! A bientôt

4. Weshland - iPhone

25/07/2010 à 21h29 :

Je viens de prendre l appli et enregistré mes cartes je teste bientôt.... J espère que cela fonctionne sinon je vais avoir l air d' une truffe devant ma caissière!!! ;)

3. malcolmthefirst

25/07/2010 à 19h08 :

sympas mais testé avec une carte fidélité carrefour et le code barre est faux ;-)

2. Yoann - iPhone

25/07/2010 à 18h50 :

Sympa ça va me servir !!!

1. Fred

25/07/2010 à 18h46 :

Appli utile ! Merci pour l'info ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus