Les news du 28 Juillet 2011

Apple actualitéDans le cadre de notre nouvelle rubrique "Les news du jour" voici les news du 28 Juillet 2011 (cf.: Les news du 26 Juillet 2011).

Pour rappel cette rubrique permet aux retardataires de non-seulement rattraper les news de la journée, mais aussi de consulter celle en attente d’une présentation plus complète. Cependant, si la news se trouve être mineure, elle ne sera que présenté brièvement dans cette rubrique.
Le tout dans un seul et même billet disponible le soir après les Bons Plans App Store ! N'oubliez pas que si une news nous a échappé, il y a le contact (at) iphonesoft.fr !


Au programme ce soir :

  • Les rumeurs du jour
  • Google Chrome va s'adapter à Lion
  • Prévisions de ventes de l'iPad pour les années à venir

Pour rappel, les news de la journée :


rumeur-logoLes rumeurs du jour :

L'iPhone 5 et l'iPad 3 avant la fin de l'année ? Une nouvelle rumeur a éclaté aujourd'hui. Le China Times laisserait entendre que l'iPhone 5 sortirait lors de la deuxième semaine du mois de Septembre.
Plus surprenant l'iPad 3 sortirait lui aussi avant la fin de l'année, entre fin Novembre et début Décembre. Deux iPads dans la même année ?

Deux autres MacBooks air pour la fin de l'année ? Les deux derniers MacBooks Air sortis récemment ne seraient pas les derniers de l’année selon le site MacRumors (cf.: Le MacBook Air nouveau est arrivé !).

Apparemment deux autres MacBooks Air, un de 15 pouces et l'autre de 17 pouces, pourraient bien sortir fin 2011. Leur particularité serait une extrême finesse, (de 0.3 cm à 1.7 cm).

macbook-air-1

chromeGoogle Chrome va s'adapter à Lion :

Google prépare sa prochaine version de son navigateur Web Chrome 14. Plusieurs nouveautés sont au programme mais la plus importante est que le navigateur va s'adapter au nouveau système Mac OS X Lion. Le multi-touch avancé du dernier OS made in Apple sera supporté ainsi que la nouvelle barre de défilement que l'on peut configurer pour qu'elle disparaisse si on ne l'utilise pas.

chrome-mac

Actualité iPadPrévisions de ventes de l'iPad pour les années à venir

Informa Telecoms & Media a réalisé une récente étude sur le développement du marché des tablettes pour les années à venir. Selon cette étude, l'iPad devrait dominer ce marché jusqu'en 2015 ! Seulement, au cours des années les parts de marché d'Apple dans ce secteur devraient finir par passer de 75% à 38%, si bien qu'en 2016 Android devrait dépasser la firme de Cupertino.
D'ici là les ventes d'iPads seront passées de 20 à 230 millions.

ipad2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Pepitopa - iPhone

29/07/2011 à 08h54 :

Sauf que des jeux sortent tous les jours, ce qui n'est pas le cas ses films...

5. SkoR - iPhone

29/07/2011 à 06h01 :

Google Chrome adapté à Lion ça m'intéresse moi ! Je n'utilise que ce navigateur. Et un vrai mode plein écran ça serait pas mal ! :D

4. Therealshad - mobile

29/07/2011 à 02h11 :

Il me semble que c'est parce que les classements sur l'appstore sont mis à jour tous les mercredi.

Donc les éditeurs ont plus de chance que leurs applis se remarquent :)

3. iD0ct0r

29/07/2011 à 00h46 :

C'est souvent le jeudi, car il faut du temps pour que la news circule, que les gens les lisent, téléchargent les jeux et y jouent.
La dernière étape étant la plus longue, il le font le jeudi pour avoir un week-end de jeu!
(tout ça sont mes idées et ne viennent de nul part donc je peut me tromper!).

2. Juni95

28/07/2011 à 23h15 :

Très bonne question. J'ai trouvé la réponse en cliquant tout smplement sur "Sorties jeux du jeudi 28 juillet 2011 : Silent Ops, Dice Soccer..." puis en lisant la première phrase de l'article.

"Le jeudi est au jeu vidéo ce que le mercredi est au cinéma, c'est pourquoi vous retrouvez chez iSoft : les Sorties jeux du jeudi. "

1. Pepitopa - iPhone

28/07/2011 à 22h53 :

Une petite question. Pourquoi y a t il beaucoup de sorties importantes le jeudi ? Beaucoup d'autres sortent les autres jours... Comment cela est-il organisé (idée de sujet pour iPhonesoft) ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus