Rodman FT : un jeu de basket photoréaliste mais...

rodman-ft-1Un jeu surprenant est apparu sur App Store, il s'agit de Rodman FT (Jeu, Universelle, 1 étoile - 1 vote, VO, 41.4 Mo, Game Center), un jeu de basket-ball où vous incarnez Dennis Rodman, The Worm comme on l'appelle aux US.

Le but du jeu est d'enchainer les paniers le plus rapidement et le plus adroitement possible. Ok c'est pareil que pleins d'autres petits jeux du genre sur le store, je vous l'accorde.


Mais selon ses développeurs, Rodman FT a un gros plus : le photoréalisme. En effet, Dennis Rodman a été filmé dans tous les sens pour permettre au jeu de donner l'impression de diriger la vraie star.

Du coup les actions que vous déclenchez sont en fait des vidéos prédéfinies.

Envoyez vos lancer-francs d'un geste et faites le tour du monde (plusieurs terrains de jeux) habillé en basketteur ou bien danseuse étoile (si si !), mais c'est à peu près tout, dommage !

Télécharger gratuitement Rodman FT sur App Store.
rodman-ft-1


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. TY - iPad

23/06/2012 à 10h12 :

Le truc qui ne sert à rien...

4. Vincent - iPhone

22/06/2012 à 19h15 :

@lololololl
lolilol mdr agah!
Kill the kikoolol!

3. AceSonyx

22/06/2012 à 16h24 :

@lololololl :

Ahhhh mes yeux !

2. Jah33470 - iPad

22/06/2012 à 12h28 :

Franchement aussi pourri que se que je penser

1. lololololl

22/06/2012 à 11h55 :

C tro pourri mém pas 2 bo grafiks lol xptdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus