Dot Emu porte Little Big Adventure sur mobiles pour 2014

Little Big Adventure Lors du salon Paris Games Week de la semaine dernière, nous avons appris que Little Big Adventure serait disponible sur mobiles lors du premier trimestre 2014.

C'est Dot Emu qui est en charge de porter ce titre considéré à sa sortie en 1994 comme un fleuron du jeu vidéo à la française.


Tout cela ne nous rajeunit pas, mais il est plaisant de voir que des titres aussi importants dans le patrimoine vidéo-ludique français ne tombent pas dans l'oubli et font le grand saut vers les plateformes de jeu d'aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, voici l'interview du créateur du jeu, Frederick Raynal, réalisée par Bertrand Amar :


Lien vers la vidéo

Little Big Adventure

Sources : Gamekult et bamarenlive

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Xav - iPhone

08/11/2013 à 23h47 :

Énorme !!!

4. Leonhagen - iPhone

06/11/2013 à 07h16 :

Tellement de classic à refaire sur iphone... Under a killing moon et toute la saga tex Murphy, les deux phantasmagoria, full throttle, day of the tantacle, les discworld... Et j en passe...

3. tontonduson - iPhone

05/11/2013 à 19h42 :

A l'époque j'avais déjà kiki tout dur avec ce jeu!superbe info que ce portage!

2. krustakilla - iPhone

05/11/2013 à 17h41 :

Genial j'adore

1. Boulal - iPhone

05/11/2013 à 17h35 :

J'ai envie de pleurer...
Ce jeu était fabuleux !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus