iTunes 11.1.3 est disponible

iTunesApple n'aura pas attendu bien longtemps avant de dévoiler une nouvelle mise à jour pour iTunes. Quinze jours après la version 11.1.2, voici déjà qu'arrive la 11.1.3.

Selon Apple, cette dernière mise à jour "résout un problème de fonctionnement de l’égaliser et améliore les performances lors du changement de présentation dans les bibliothèques iTunes volumineuse." Tout en apportant "d’autres résolutions de problèmes mineurs", sans préciser lesquels.


Pour effectuer cette mise à jour, deux options s'offrent à vous : la télécharger directement depuis le site d'Apple ou avec l'outil de mise à jour, intégré dans le Mac App Store.

Par contre, il n'est pas impossible qu'il reste encore quelques bugs. N'hésitez pas à les signaler dans les commentaires.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. theking

08/11/2013 à 22h06 :

Bonjour a tous j'ai un problème avec iTunes 11.1.3 : lorsque je synchronise mon iphone, a la fin de la barre de synchronisation, lors de l'étape 2 sur 5, mon ordinateur (sous windows 8) m'affiche un message me disant que itunes a planté et qu'il faut fermer le programme et il m'est donc impossible de synchroniser mes musiques ...
Please help me !!!

4. Theguitaristeofworld - iPod touch

07/11/2013 à 01h41 :

@rubripa - iPhone

As-tu tenter de désinstaller puis réinstaller iTunes pour voir ?

3. rubripa - iPhone

06/11/2013 à 15h44 :

Je ne comprend pas je ne peux plus synchroniser les apps avec iTunes alors qu'avant tout allait bien, iTunes me dit d'autoriser les apps a êtres lues puis des que je me connecte on me dit que l'ordi est déjà autorisé ! De l'aide ? :)

2. TY - iPhone

06/11/2013 à 15h39 :

Bah moi en 11.1.2 le double clic sur la barre de menu ne diminue pas l'appli dans le dock.

1. Cocodu17 - iPod touch

06/11/2013 à 15h08 :

Ah enfin !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus