Assassin's Creed IV Black Flag Companion, le second écran sur iPad

assassin-s-creeSi vous avez Assassin's Creed 4 Black Flag sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et Wii U et que vous avez un iPad, il vous faut Assassin's Creed IV® Black Flag Companion (Jeu, 4.5 étoiles - 34 votes, VF, 157.4 Mo).

L'app qui permet d'avoir un second écran pendant et entre vos parties est complète puisqu'il est possible de voir les cartes, consulter ses objectifs, avancer sur des missions en sécurisant des trajets par exemple ou encore consulter sa progression.

On note aussi la possibilité d'échanger avec la communauté et ses amis, un point social important.


Le principe de AC 4 compagnon :
L'app satellite de Assassin’s Creed Black Flag est un outil indispensable pour tout capitaine qui se respecte. Elle joue le rôle de votre intendant, vous évitant ainsi d'interrompre votre immersion dans le jeu en mettant la partie en pause pour naviguer parmi certains menus. Vous êtes désormais libre de vous concentrer sur la tâche qui vous attend : rafler des trésors et accroître votre réputation en pleine mer et dans les villes exotiques.


Télécharger gratuitement Assassin's Creed IV® Black Fla...
assassin-s-cree

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Silver69 - iPod touch

18/11/2013 à 17h37 :

@Popular27 - iPhone
Même pas sur androïd?

1. Popular27 - iPhone

18/11/2013 à 16h48 :

Dommage que sur iPad

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus