Dead Effect : Bulkypix dément la rumeur de l'abandon

dead-effectHier, nous vous annoncions que Bulkypix abandonnait le studio InDev Brain et son jeu Dead Effect, or nous avons des nouvelles concernant cette affaire.

En effet, Bulkypix nous a contacté aujourd'hui pour nous assurer qu'ils n'abandonnaient nullement Dead Effect, bien au contraire. Il s'agit juste d'une mauvaise interprétation (et formulation) d'un tweet du studio.

De plus, Bulkypix nous annonce que d'autres mises à jour sont prévues pour Dead Effect. Ces mises à jour proposeraient de nouvelles armes, un nouveau mode, et différentes améliorations ergonomiques.

Le tweet des développeurs qui a mal été interprété, concerne une éventuelle suite à Dead Effect, chose qui ne fait pas partie du contrat signé par InDev Brain et BulkyPix pour Dead Effect 1. D'ailleurs il ne serait pas impossible que Bulkypix édite aussi cette suite.


Lien vers la vidéo

Télécharger Dead Effect à 0,89 €
dead-effect

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 tony59000 - iPhone

21/01/2014 à 20h37 :

Suite à l'ancien article j'ai acheter leur jeu....j'accroche pas du tout 😑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.