Kickstarter piraté : Changez vos mots de passe

kickstarter-for-iphone ipa iphoneLa plateforme de financement participatif Kickstarter (App, 5 étoiles - 4 votes, VO, 8.5 Mo, Kickstarter, Inc.) a été victime d'un piratage massif : pensez à changer vos mots de passe si vous y êtes inscrits !

Dans la nuit du mercredi 12 février, Kickstarter a en effet été victime d'une cyber-attaque massive. L'information a été annoncée samedi via un post sur leur site et des e-mails ont été envoyés aux utilisateurs.

La bonne nouvelle, c'est que les hackeurs n’ont récupéré aucune information bancaire, ni mot de passe en clair. Les hackeurs ont récupéré les noms, les adresses e-mail, les numéros de téléphone et les mots de passe cryptés des utilisateurs.


Le site de financement participatif a aussitôt mis en place une FAQ : Important Kickstarter security notice

Télécharger gratuitement Kickstarter for iPhone
kickstarter-for-iphone ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Flinch - iPod touch

17/02/2014 à 18h19 :

@LeGrooos - iPhone premium
+1

2. LeGrooos - iPhone premium

17/02/2014 à 17h43 :

C'est bizarre a chaque piratage du genre les gentils hackeur touche a tout sauf aux données bancaire. Franchement j'ai de très gros doute..

1. TwoHands45 - iPhone

17/02/2014 à 11h38 :

Quel est le cryptage ? Car si c'est du md5 sans sel alors c'est la même chose que le stocker en clair !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus