Angry Birds Star Wars II devient gratuit, avec plus de niveaux

angry-birds-star-wars-ii ipa iphone ipadAngry Birds Star Wars II (55.8 Mo, Game Center est gratuitement actuellement. Jusqu'ici, le titre de Rovio avait été commercialisé à 2,69 euros, puis 89 centimes.

Les acahts in-apps sont bien évidemment toujours présents, mais les développeurs de la saga ont toujours su se montrer raisonnables dans ce domaine. Il est donc inutile de dépenser forcément des sous pour progresser.


Petit bonus, Angry Birds Star Wars II gagne par la même occasion 15 niveaux du côté des oiseaux et autant pour les cochons.

Pour rappel ce volume permet de revivre la saga de Georges Lucas, en utilisant les avatars des héros comme Yoda, Anakin ou Han Solo. Au total, il y a plus de 30 personnages.

Pour générer plus d'achats intégrés, les développeurs ont aussi intégré une petite nouveauté, avec une caisse en carbonite qui donne gratuitement accès à un personnage de manière aléatoire, avec une limite toutes les 8h. Pour la faire sauter, il faut payer.

Télécharger gratuitement Angry Birds Star Wars II


angry-birds-star-wars-ii ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Hakeem - iPhone premium

12/07/2014 à 06h23 :

@gassoudesameon

+1 voilà pourquoi je ne me précipite jamais pour acheter sur l'Apple store...

1. gassoudesameon

11/07/2014 à 18h15 :

Donc pur ceux qui l'ont acheté dès le départ l'on dans le cul ! Malgré tout c'est gentil de leur part de l'avoir fait devenir gratuit ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus