20 minutes passe en 4.0 : universelle et Feedly-like sur iPad

20-minutes-fr-l-actualitb-en-c ipa iphone ipadL'application 20 Minutes.fr - l'actualité en continu (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 5 votes, VF, 23.5 Mo, 20minutes.fr) passe enfin en mode universelle, comprenez que l'app iPhone et iPad ne fait qu'une seule entité.

Cette version 4.0 laissait présager une évolution générale du design, nous avons simplement droit à des optimisations sur iPhone. Par contre sur iPad, une fonctionnalité style Feedly (lecteur RSS) est arrivée pour personnaliser son app 20 Minutes.


  • Sur iPhone : optimisation de l'affichage des articles « En Direct », correction du bug des vidéos vine qui se lançaient toutes seules, optimisation des performances du player vidéo et amélioration du système de partage sur facebook et twitter.
  • Sur iPad : (NOUVEAU) découvrez la nouvelle application iPad de 20 Minutes vous permettant de personnaliser le contenu qui vous intéresse. Créez vous-même votre propre application en choisissant les contenus qui vous intéressent : votre actualité locale, vos rubriques et vos sujet préférés de 20 Minutes (Actualité, Entertainment, Sport, T'as vu ?, High-tech, Planète…), votre mur facebook et votre fil Twitter disponible directement dans votre application ainsi que vos flux RSS préférés

Télécharger gratuitement 20 Minutes.fr - l'actualité en...


20-minutes-fr-l-actualitb-en-c ipa iphone ipad
20-minutes-fr-l-actualitb-en-c ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Victoireviclaux - iPhone premium

16/12/2014 à 16h16 :

Dommage que cette app n'est pas encore optimisé pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus... Au fait il y a un joli "fail" sur la photo d'illustration de l'app 20 Minutes (iPhone 5 dans le sens inverse). Après je chipote mais c'est des détails.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.