Se Coucher Moins Bête Images : nouvelle appli iPhone et iPad

se-coucher-moins-bb-te-images ipa iphone ipadDérivée du concept de Se Coucher Moins Bête, la nouvelle application Se Coucher Moins Bête Images (App, iPhone et iPad, 5/5 - 32 votes, VO, 16.3 Mo, iOS 7.1+, Azurgate) est comme son nom l'indique bien plus visuelle et virale que sa grande soeur avec un flux d'images assez étonnant.

Photographies historiques, animaux étonnants, paysages inédits, phénomènes physiques surprenants, vous allez en apprendre tous les jours. Et pour être assuré de ne pas se coucher plus bête, les anecdotes sont vérifiées par des modérateurs et les sources sont disponibles sous chaque anecdote pour en savoir plus.


Saviez-vous par exemple que Shrek est inspiré d'un catcheur français ?

Télécharger gratuitement Se Coucher Moins Bête Images


se-coucher-moins-bb-te-images ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. jon snow - iPhone

13/06/2015 à 15h49 :

Parfois les informations sont fausses ou incomplètes un peu comme la page "le saviez vous" sur Facebook parfois ils font des informations fausses sans recherche et tout le monde croit aveuglement -_-'

3. MarloDuSud - iPhone

12/06/2015 à 19h55 :

Dans le même déliré savoir inutile

2. Victoireviclaux - iPhone premium

12/06/2015 à 18h16 :

Il devrait mettre à jour leur app pour une compatibilité complète avec iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

1. Matzy - iPhone premium

12/06/2015 à 17h10 :

Merci pour l'info, j'aime bien ce genre de nouvelles, voir autres choses que les guerres et la politique ça fait du bien 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus