Star Wars Uprising se montre en vidéo sur iPhone et iPad

lego-star-wars-e-la-saga-compl ipa iphone ipadLes jeux Star Wars vont-ils envahir l'App Store ? C'est en tout cas bien parti avec des dizaines de titres qui fleurissent depuis le rachat de la licence par Disney à Lucas Arts.

Pour promouvoir le prochain film Star Wars 7 attendu pour fin 2015, Disney s'est associé avec l'éditeur Kabam pour concevoir un certain Star Wars Uprising.


Il s'agit d'un jeu dans le style hack and slash avec vue dessus comme un certain Diablo auquel il reprend plusieurs concepts dont la composante RPG. Vos nombreux ennemis auront plus ou moins de force et d'aptitudes et leur mort vous récompensera avec de l'argent ou des équipements supplémentaires (le côté évolutif).

Si la variété de ce genre de titre est contestable, on pourra compter sur des combats à distance ou rapprochés avec un mode coop en ligne.

Attendu pour cet automne sur iOS et Android, Star Wars Uprising sera free-to-play.


En attendant, voici Lego Star Wars :

Les corrections de bugs apportent une meilleure experience pour l’utilisateur.

Télécharger gratuitement LEGO® Star Wars™ : La Saga C...


lego-star-wars-e-la-saga-compl ipa iphone ipad

Source : DroidSoft

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. moi - iPhone

10/07/2015 à 13h51 :

J'adore votre source...

1. Gold - iPhone premium

10/07/2015 à 13h39 :

J'ai uniquement cliqué à cause du lego, vous devriez mieux choisir vos miniatures, c'est du clickbait immonde là.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus