Nouveau : encore un PAC-MAN avec Bounce Puzzle Adventure

pac-man-bounce-puzzle-adventur ipa iphone ipadAprès le très bon PAC-MAN 256, voici PAC-MAN Bounce - Puzzle Adventure (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 1 vote, VO, 70.1 Mo, Game Center, iOS 5.1.1+, BANDAI NAMCO Enterta...) qui fait partie de nos sorties jeux du jeudi (que tout le monde à titre comme cela depuis).

Totalement éloigné du style de base, PAC-Man Bounce grâce le mangeur de bonbons mais ajoute une touche "Cut The Rope" très sympathique visuellement.


La particularité par rapport au jeu original c'est que PAC-MAN peut rebondir sur les murs afin de changer de direction. Le but ici est d'aider la boule jaune à retrouver sa maison tout en évitant obstacles et fantômes à travers 100 niveaux répartis en 10 mondes.

C'est efficace, rapide et bien adapté à nos iPhone !



Télécharger gratuitement PAC-MAN Bounce - Puzzle Adventu...


pac-man-bounce-puzzle-adventur ipa iphone ipad
Faites rebondir le seul et l'unique PAC-MAN dans une aventure à vous faire creuser les méninges ! Croquez votre chemin à travers Snack Land et aidez PAC-MAN à retrouver le chemin de sa maison en suivant les friandises ! Pouvez-vous foncer à travers l'île de sandwichs farcis de Picnic Park ou croisez la Grottes de Bonbons ?
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pd2g - iPhone premium

01/10/2015 à 16h59 :

Rien a voir du tout,
Mais je viens de capté l'effet Parallax sur les icones de presentation d'articles je croyais que mes yeux étaient fatigués...
Super détail de présentation 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus