Republique revient jeudi avec l'épisode 4 sur iPhone et iPad

republique ipa iphone ipadL'excellent jeu Republique (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 50 votes, VO, 1048 Mo, Game Center, Camouflaj LLC), nous propose pour l'heure trois épisodes sur les cinq annoncés au départ. Camouflaj joue la montre depuis fin 2014 et la sortie du numéro 3, mais cela va enfin bouger avec une excellente nouvelle : l'épisode 4 arrive jeudi 17 décembre !

Pour rappel, République a été conçu sur une période de quatre ans par des vétérans de l'industrie (Metal Gear Solid 4, Halo 4, F.E.A.R., Black & White 2, SOCOM). RÉPUBLIQUE est un jeu d'action/infiltration intense, palpitant et d'actualité qui explore les périls de la surveillance gouvernementale à l'ère de l'Internet.



On a hâte de les prendre en main car l'épisode 4 va marquer un renouveau dans la saga avec des changements visuels, de gameplay et du scénario. D'ailleurs l'adaptation des graphismes du PC vers le mobile semble la partie la plus contraignante pour les développeurs qui doivent redoubler d'ingéniosité pour conserver une qualité optimale, même sur iPhone.

D'ailleurs, c'est l'éditeur japonais GungHo qui a aidé les équipes déjà en place pour peaufiner ce futur HIT.

A lire aussi :


Télécharger Republique à 2,69 €


republique ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. PipiCaca - iPhone

16/12/2015 à 08h25 :

Est-ce que République est en version française vocale ?? ( SVP ^_^ ) 😇

1. GPMP - iPhone premium

16/12/2015 à 06h23 :

Ah... Beau cadeau de Noël

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus