En Géorgie, un prêtre bénit les iPhone

vatican-va ipa iphone ipadEn Géorgie, les chrétiens orthodoxes ont des habitudes un peu différentes de celles que l'on peut connaître chez les catholiques en France.

Il arrive régulièrement que des prêtres bénissent toutes sortes de magasins et la chaîne de boutiques iPhone+ vient d'en profiter pour attirer les faveurs de Dieu sur leurs mobiles "made by Apple".

 



Comme le précise Georgia Online, cette décision n'est pas pour déplaire à de nombreux clients, à l'image de Mme Anna Aslanichvili : "Je suis une cliente de ce magasin depuis longtemps et je suis contente, en tant que chrétienne orthodoxe, que notre pays compte désormais un magasin béni de plus".

A priori, cela ne change rien sur les capacités du mobile, ou son prix.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. romain10150 - iPhone

14/02/2016 à 17h20 :

Les gens sont fous 😂

3. Umbrella611 - iPhone

12/02/2016 à 20h19 :

Père ? Pouvez vous bénir mon iphone ?

2. Bø - iPhone premium

12/02/2016 à 19h52 :

Relisez le titre y'a des fautes.

1. Frank - iPhone

12/02/2016 à 18h46 :

😂😂😂😂😂😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus