iPhone 7 : un seul capteur photo, mais élargi ?

iphone 7 iconLes rumeurs se font de plus en plus nombreuses pour l'iPhone 7, à l'heure où les usines asiatiques se préparent à produire le nouveau smartphone d'Apple.

Selon le dernier bruit de couloirs, rapporté par Nowhereelse, l'iPhone 7 disposerait finalement d'un seul capteur photo au dos, mais il serait plus grand que les précédents avec d'autres petites particularités :

 

"En examinant le croquis ci-dessous, on remarquera pour commencer que l’orifice découpé dans le coin haut/gauche du dos de ce boitier afin de laisser le champ libre à l’unique capteur photo de l’appareil est bien plus grand que celui de l’iPhone 6s. On notera également que cette découpe s’est sensiblement rapprochée de la tranche latérale et forme une légère excroissance bombée à même le boitier. Détails qui avaient été révélés deux mois plus tôt par un autre croquis industriel."

iphone-sept-plan-photo.jpg

Pour les mesures, il faudrait compter 138.30mm de haut sur 67.12mm de large, soit exactement comme l'iPhone 6s.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. husse

10/05/2016 à 11h42 :

Avec la photo ca se confirme a mon avis.
Les photo dernière minute se sont confirmée a chaque fois.
Il sera different ca sera vraiment un 7.
Design different et une veritable avancée technologique sera necessaire.
Samsung a bien cartonnée avec le S6 et le S6 edge.

4. Oasis78 - iPhone premium

09/05/2016 à 14h33 :

Au final Apple va seulement inclure deux ou trois petites innovations.

Cela fait maintenant plusieurs années qu'Apple se contente d'insérer moins que le minimum syndical dans ses nouveaux produits (iPhone ou iPad) en se disant que de toute façon les "fans" achèteront.

Dernière "trouvaille" marketing, proposer une nouvelle version d'un produit en ajoutant le terme "pro" pour augmenter le prix d'une centaine d'euros. Par exemple l'iPad 9.7" pro n'est ni plus ni mois que ce qu'aurait dû être l'iPad Air 3 auquel on a rajouté "pro" pour le vendre plus cher.

Je vois bien un iPhone 7 et 7 plus avec juste le minimum en terme d'innovation et un 7 "pro" au moins 100 euros plus cher, qui aura ce qu'on aurait dû avoir avec je 7 et le 7 plus !!

3. jero - iPhone

09/05/2016 à 13h41 :

On s'en branle de vos rumeurs de merde

2. Tom670 - iPhone

09/05/2016 à 12h16 :

Toujours et encore des rumeurs. Tout le monde va s'attendre à des doubles capteur ou agrandi puis au final rien de tout ça

1. Wilson - iPhone premium

09/05/2016 à 11h52 :

Fake

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus