The Walking Dead: No Man's Land passe en v2 avec Daryl, Rick et Michonne

the-walking-dead-no-man-s-land ipa iphone ipadThe Walking Dead: No Man's Land (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.0, 4/5 - 8 votes, VF, 277.2 Mo, Game Center, iOS 8.0+, Next Games Oy) était sorti en octobre 2015 avec un nouveau concept pour la saga des zombies : un jeu de stratégie / RPG.
A la manière des HIT du moment (Clash Royale), on devait ainsi construire et se défendre en guilde mais avec une petite touche RPG comme on peut le trouver sur Final Fantasy.

La mise à jour 2.0 garde le cap mais ajoute les personnages emblématiques de la saga comme Michonne, Daryl ou encore Rick. Ils sont catalogués (à juste titre) comme héros qu'il faudra gagner pour les inclure dans votre équipe.

 

Chaque héros possède des habiletés spéciales qui renforceront vos capacités à lutter contre les rodeurs et autres ennemis.

Sans être fan de Walking Dead (comme moi), on apprécie vraiment ce jeu par les mécaniques qu'il propose mais aussi sa réalisation.

 
the-walking-dead-no-man-s-land ipa iphone ipad

 

Terminez l'épisode 1 pour gagner des jetons de Daryl gratuits et déverrouiller le premier héros de votre équipe!

Voici les premiers héros:
• Daryl Dixon
• Rick Grimes
• Michonne
• Glenn Rhee
• Maggie Greene
• Abraham Ford
• Paul “Jesus” Monroe
• Carol Peletier

 

Télécharger gratuitement The Walking Dead: No Man's Land


the-walking-dead-no-man-s-land ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus