SimCity BuildIt se met à l'heure des JO 2016

simcity-buildit ipa iphone ipadSimCity BuildIt (Jeu, iPhone et iPad, v1.14.4, 4.5/5 - 40126 votes, VF, 92.2 Mo, Game Center, iOS 7.0+, Electronic Arts) vient de se mettre à jour, juste à temps pour les JO 2016 qui vont se dérouler à Rio.

En effet, dès le 28 juillet, il sera possible de personnaliser votre ville avec de nouveaux lieux sportifs chaque semaine, tels que des parcs, des lieux de plage, de montagne et de divertissement. C'est donc l'occasion de reprendre une partie et de découvrir les nouvelles possibilités de ce jeu qu'on a adoré à sa sortie en 2014.

Parmi les autres nouveautés, on retiendra surtout l'agrandissement de la surface de jeu. 10% supplémentaires ont été ajoutés par les développeurs pour que vous puissiez étendre votre ville. Evidemment, ils ont prévus de nouveaux bâtiments mais aussi un classement personnel pour les concours de maires.

Qui se lance dans la construction d'une ville en 3D pleine de vie ?

 

Télécharger gratuitement SimCity BuildIt


simcity-buildit ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus