Google Maps 4.23 : nouveaux widgets iOS 10 et détails des lieux

google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphoneGoogle Maps (App, iPhone et iPad, v4.23.0, 5/5 - 3 votes, VF, 90.7 Mo, iOS +, Google, Inc.) c'est le concurrent numéro 1 d'Apple Plans et la nouvelle mise à jour renforce encore un peu plus son autorité. Alors que vous êtes des millions à l'utiliser au quotidien, Google Maps qui permet de trouver un lieu, de se faire guider par GPS, guider dans les transports ou encore de surveiller le trafic, améliore deux points importants.

Premièrement, on peut désormais consulter les descriptions de lieux, détaillant par exemple les caractéristiques, l'ambiance et les équipements. Pratique de l'avoir dans l'app plutôt que de passer par le web.

 

Deuxièmement, l'app a été améliorée pour iOS 10 avec la refonte des widgets Transports en commun à proximité et Temps de trajet. Leur design se fond dans le décors :)

Dommage par contre qu'on ne puisse pas lancer la navigation vers un lieu via Siri. Peut-être dans une prochaine mise à jour ?
 

Télécharger gratuitement Google Maps, GPS & Transports Publics



google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hubert Bonisseur de la Bath

07/10/2016 à 11h47 :

Pour moi simplement la meilleure appli GPS. Propre, précis, concis.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus