Stick Soccer 2 : un nouveau Flick Kick Football sur iPhone / iPad

stick-soccer-2 ipa ipad iphoneStick Soccer 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.4, 4.5/5, VO, 184 Mo, iOS 8.0, Stick Sports Ltd) est arrivé la semaine dernière, dans la catégorie jeu de foot occasionnel avec comme objectifs : réaliser des actions de buts.

Un peu comme Flick Kick Football, il faudra ici réaliser le tir parfait. A la différence de son concurrent, on a un peu plus de contrôle sur le ballon, avec la possibilité de décaler avant de tirer. La réalisation est originale et plutôt bonne avec des personnages qui font penser à FIFA Street (RIP), un peu cartoon 3D.
 


Concernant la progression, les premiers niveaux sont très faciles et on a l'impression qu'on va s'ennuyer. Mais passé le premier pays (les niveaux sont rangés par pays, le plus faible étant Andorre, puis San Marin, Liechtenstein, Malte, etc). Les obstacles devant le but sont de plus en plus nombreux en avançant dans Stick Soccer 2, on apprend à faire des effets, à utiliser les panneaux et autres.

Sympa, le titre propose également une personnalisation de votre équipe et des cartes de vrais joueurs à collectionner. Pour le moment j'en ai qu'une, je ne sais vraiment à quoi cela va nous servir.

Du côté des points négatifs relevés dans ce test, on aurait aimé plus d'arrêts du gardien (peut-être qu'il s'améliore sur la fin ?) et un comportement du ballon plus docile. Parfois on peste car l'effet voulu n'est pas celui obtenu. C'est assez rageant mais pas systématique. On imagine que les développeurs vont rectifier cela rapidement car c'est tout de même la base du jeu.

Bref, un petit freemium qui vous proposera juste une pub de temps en temps, rien de bien gênant.

 

Notre test sur Stick Soccer 2

Stick Soccer 2 (sport)
 
Prix
Gratuit
Réalisation
4 / 5
Prise en main
3 / 5
Durée de vie
3 / 5
Equilibre In-App
4 / 5
Notre avis
/ 5
 


 

Télécharger gratuitement Stick Soccer 2



stick-soccer-2 ipa ipad iphone
1 réaction

HBerry

je les pris sur app store il est en selection, il est trop facile mais j'aime bien, chacun ses gous

28/11/2016 à 16h00

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles