La saison 2 de Minecraft: Story Mode débarque le 11 Juillet

minecraft-story-mode ipa ipad iphoneL'éditeur Telltale vient d'annoncer l'arrivée de la saison 2 de l'excellente série Minecraft: Story Mode (Jeu, iPhone et iPad, v1.6, 4.5/5, VO, 1 Go, iOS 7.1, Telltale Inc). 

Celle-ci verra le jour sur iOS et Android dès le 11 Juillet et sera divisée en 5 épisodes !

 

mc sm 201 1920x1080

Minecraft reprend du service

Voilà une belle nouvelle pour les joueurs souhaitant prolonger l'aventure de la joyeuse bande de Jesse et leur univers cubique ! La saison 2 devrait voir la bande d'amis très prisée par la célébrité et moins enclin à vivre des aventures à cause d'emplois du temps très chargés, ce qui a pour conséquence de voir leurs amitiés prendre un coup...

Mais un évènement va raviver tout cela, et permettre un nouveau voyage qui devrait provoquer l'arrivée de nouveaux personnages et ennemis...

De plus, Telltale annonce un mode de jeu multijoueur qui permettra aux joueurs d'inviter des amis à rejoindre la partie et participer aux prises de décisions. 

Voilà qui s'annonce prometteur ! Pour les personnes n'ayant pas encore joué à la saison 1, je ne peux que les encourager à foncer tant le scénario est génial et l'univers de Minecraft parfaitement représenté. 

Télécharger gratuitement Minecraft: Story Mode

En attendant, voici quelques images de cette nouvelle saison :

mc201 beacontown stampystacy 1920x1080
mc201 seatempleexterior 1920x1080
mc201 rivaltown 1920x1080
mc201 cavewonderstunnels spiders 1920x1080

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus