Apple voudrait intégrer votre carnet de santé à votre iPhone

ios 11 iconDepuis les premiers bruits de couloirs autour de la montre intelligente d'Apple, on entend que la compagnie s'intéresse de près au domaine de la santé.

Si la marque californienne a dû faire marche arrière sur de nombreux plans dans ce domaine, à cause des fortes régulations, Apple aurait une nouvelle idée : intégrer les carnets de santé de ses clients dans leur iPhone

 

nos carnets de santé bientôt dans nos iphone ?


Ce n'est pas encore une information officielle, mais comme cette rumeur a été rapportée par la chaîne CNBC, les probabilités de voir une telle nouveauté sont fortes.

L'idée ne serait donc plus de se concentrer uniquement sur le bien-être mais véritablement sur la santé. Ce carnet numérique pourrait notamment enregistrer les rapports d'analyses ou les allergies du patient. Dans ce but, Apple a composé une équipe secrète, qui travaille régulièrement avec des spécialistes dans des hôpitaux.

Une telle invention serait un vrai plus pour le système de santé, mais il faudra qu'Apple soit attentif à ne pas couper sa méthode du reste du monde.

apple sante

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. moi - iPhone

15/06/2017 à 13h40 :

Il vaudrait mieux travailler avec des médecins généralistes qu’avec des hôpitaux.

3. pepsisumo - iPhone

15/06/2017 à 10h06 :

@Elie
Merci

2. Elie (rédacteur)

15/06/2017 à 09h28 :

@pepsisumo - iPhone :
Chercher Apple + FDA sur Google et tu verras.

1. pepsisumo - iPhone

15/06/2017 à 08h55 :

La fiche médicale intégrée depuis assez longtemps en est un exemple même si je doute que beaucoup de personnes sachent l'afficher sur le téléphone verrouillé...

Quels sont les exemples où "la marque californienne a dû faire marche arrière sur de nombreux plans dans ce domaine" ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus