Batman The Enemy Within : la saison 2 de Telltale sur iOS

batman-the-enemy-within ipa ipad iphoneBatman: The Enemy Within (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5, VO, 1.8 Go, iOS 10.0, Telltale Inc) est enfin arrivé sur App Store, après quelques semaines de teasing.

Avec le premier épisode gratuit (au lieu de 5,49€), voilà un bon moyen pour le studio de relancer l'intérêt après une première saison mitigée malgré un bon jeu. Toujours en 5 épisodes, Batman The Enemy Within est un peu plus noir que son ainé avec une tendance schizophrène de Bruce qui ne sait pas à qui se fier.

Le Joker est de retour tandis que le Riddler est à Gotham pour terroriser la ville.

Le premier épisode : L'Énigme

Le premier épisode de ce nouveau Batman s'appelle "L'Énigme" et démarre juste après les événements de la première saison. Alors que la criminalité de Gotham City a chuté, Batman va devoir composer avec l'Homme Mystère (The Riddler). Il est sorti tout droit de l'imagination de Telltale.

Comme toujours dans les jeux du studio Telltale, les choix faits déterminent la tournure des évènements. Si le principe est connu (comme le gameplay en QTE), les réactions sont parfois inattendus dans The Enemy Within.

Le jeu est toujours aussi prenant, un peu plus joli et encore plus noir, plus violent. Du déjà vu mais de bonne qualité.

 

Télécharger gratuitement Batman: The Enemy Within

 
Notre avis
4 / 5
 


batman-the-enemy-within ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. xPro91 - iPhone

08/10/2017 à 04h37 :

C’est que en anglais ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus