Facebook teste l'envoi d'argent en cadeau avec les "Red Envelope"

facebook ipa ipad iphoneDans certains pays, Facebook propose déjà d'envoyer de l'argent à un contact, en passant par son service de messagerie Messenger.

Prochainement, le premier réseau social au monde pourrait dévoiler une nouvelle fonctionnalité pour envoyer de l'argent en cadeau à un ami, sous le nom de "Red Envelope", en référence sûrement aux enveloppes rouges données à diverses occasions en Chine principalement.

 

Bientôt de l'argent en cadeau avec les "Red Envelope" sur Facebook ?


C'est Matt Navarra de The Next Web qui a partagé sa découverte sur Twitter hier, avec plusieurs captures d'écran pour démontrer le fonctionnement. Pour mettre les formes, il est possible de choisir un thème pour son enveloppe virtuelle.

faceboo
fb
red enveloppe

En plus, la même source a également évoqué une future nouveauté potentielle avec des tests autour de tags "breaking news" pour les médias. Difficile de dire en quoi cela consiste pour l'instant, mais on imagine que cela pourrait être utilisé à l'image d'un push de notification sur une application pour mettre en avant un article.

Dans les deux cas, Facebook a confirmé les tests à Recode, sans donner la moindre information complémentaire.

SourceTélécharger gratuitement Facebook


facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. asap - iPhone

05/11/2017 à 17h39 :

@jasmine - iPhone
Fer.me t.g on s’en bat les couil.les

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus