Selon Google, le "meilleur jeu de l'année" est Crash Arena Turbo Stars

cats-crash-arena-turbo-stars ipa ipad iphoneCATS: Crash Arena Turbo Stars (Jeu, iPhone et iPad, v2.4.1, 4.5/5, VF, 176 Mo, iOS 8.0) voici le meilleur jeu de l'année selon Google.

Développé par le studio anglais ZeptoLab, ce titre est apparu sur l'App Store et le Play Store au printemps dernier. Sur iOS, ce jeu obtient une note de 4,5 sur 5, avec près de 5 000 votes au total.

 


Google a élu le jeu de l'année avec CATS: Crash Arena Turbo Stars

Dans ce jeu, les créateurs de Cut the Rope ont décidé d'organiser des batailles entre "machine de guerre en pièces détachées". Il va donc falloir battre le plus d'adversaires possibles tout en améliorant son combattant avec de nouvelles armes et un design amélioré.

Si vous êtes en manque d'inspiration, Google a également produit des tops par catégories, comme on peut le voir ci-dessous : 

google jeux top


Dans la catégorie des jeux les plus populaires, on remarque aussi Super Mario Run, Pro des Mots, Bubble Witch 3 Saga et Magic Tiles 3.

SourceTélécharger gratuitement CATS: Crash Arena Turbo Stars


cats-crash-arena-turbo-stars ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Tom - iPhone

02/12/2017 à 17h38 :

@legrooos - iPhone
+1, c'est pour ça que j'ai arrêté malheureusement. Mais ca reste un bon jeu selon moi.

1. legrooos - iPhone

02/12/2017 à 14h35 :

Un bon jeu très prenant mais malheureusement p2w lorsqu’on se rapproche du haut du classement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus