Signal fait le plein de nouveautés (iPhone X, rapidité, Jumbomoji...)

signal-private-messenger ipa iphoneSignal (App, iPhone, v2.19.2, 4/5, VF, 56 Mo, iOS 8.0) n'est pas à la hauteur d'un Whatsapp ou un Messenger, mais l'application en provenance de l'Open Whisper Systems a réussi à séduire une communauté.

Ces derniers jours, la dernière mise à jour du service est en train d'être déployée et on remarque de nombreuses nouveautés. Pour commencer, notons par exemple l'adaptation à l'écran si particulier de l'iPhone X, mais ce n'est pas tout.

 

iphone x signal

signal enchaîne les nouveautés

Désormais, l'application va être plus fluide et plus rapide. Par exemple, en remontant une conversation, il ne sera plus obligatoire d'attendre le "chargement des messages précédents". Ils apparaîtront directement.

En plus, un émoji envoyé seul dans un message sera agrandi pour devenir un Jumbomoji, le partage de médias (photos, vidéos, gifs...) va être simplifié avec une nouvelle interface et les messages longs s'afficheront d'un tenant plus rapidement.

Dernier petit plus sympa, en utilisant un clavier externe, il va être possible d'envoyer un message en utilisant des raccourcis (Shift ou Commande + entrée).Télécharger gratuitement Signal - Private Messenger


signal-private-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Saz - iPhone

03/12/2017 à 10h59 :

Quand on vois des applications comme Gmail encore avec des bandes noirs sur l’iPhone X, et cette applis qui corrige avec une mise à jour ça résume bien l’app store..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus