Microsoft améliore son stockage sur iOS avec OneDrive

microsoft-onedrive ipa ipad iphoneMicrosoft OneDrive (App, iPhone et iPad, v10.1, 4.5/5, VF, 254 Mo, iOS 10.0) vient de faire "peau-neuve", comme la compagnie vient de l'annoncer.

Le service de stockage en ligne de la firme de Redmond vient donc de devenir plus pratique et plus complet sur iOS, en partie grâce aux retours de la communauté d'utilisateurs.

 

onedrive

onedrive fait peau-neuve


OneDrive dispose désormais d'un nouveau style de texte épuré, un menu contextuel inédit pour mieux s'y retrouver ou encore une indication plus claire pour identifier les fichiers partagées rapidement.

Gros point positif, l'application Fichiers est désormais prise en charge et il est possible de faire des glisser-déplacer tout bêtement.

On ne pourrait finir cette présentation des nouveautés, sans mentionner les aperçus disponibles pour 270 types de fichiers différents (Adobe Photoshop, Illustrator, RAW, objets 3D, DICOM haute précision, fichiers TIFF, fichiers iWork...) ou encore la prise en charge du mode paysage.Télécharger gratuitement Microsoft OneDrive


microsoft-onedrive ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djzentao

30/01/2018 à 19h00 :

j'espere que l´on peut effacer le cash sinon aucun interet de garder cette app ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus