Stickman Soccer 2018 : premier aperçu du jeu qui sortira en mai

stickman-soccer ipa ipad iphoneDans la catégorie des jeux qui se prennent pas au sérieux mais qui réussissent à séduire un large public, je demande la célèbre série des Stickman

Les petits hommes noirs ont tout fait sur l'App Store : des combats, du tir, du basketball ou encore des épreuves olympiques. L'un des opus les plus connus n'est autre que Stickman Soccer qui, comme son nom l'indique, permet aux joueurs de se disputer sur un terrain de football. 

Aujourd'hui, des nouvelles provenant de l'équipe de développement nous informe que la nouvelle mouture sortira en mai !

 

Un premier aperçu de Stickman Soccer 2018

Si vous aimez le football mais que vous ne souhaitez pas vous prendre la tête lors de vos parties vidéoludique, Stickman Soccer est une série qui pourrait vous combler. 

Avec des commandes très simples et une rapidité d'apprentissage conséquente, vous allez pouvoir participer à des drôles de matchs mettant en scène les petits bonhommes noirs.

Selon Djinnworks, la nouvelle version apportera de belles nouveautés : nouveaux modes de jeu, nouveau contenu et nouvelle fonctionnalités. Mais que les fans de la première heure se rassure, le jeu gardera son côté arcade qui a su plaire à de nombreux joueurs. 

Le jeu sortira donc peu avant la Coupe de Monde 2018, pour notre plus grand plaisir. Sachez également que si vous souhaitez l'essayer en avant-première, il est possible de s'inscrire à la bêta

 

stickman soccer 2014 iphone ipad

 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

23/03/2018 à 17h45 :

La vidéo ne montre pas assez la scène de la retourner acrobatique

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus