Injustice 2 : Superman s'invite pour son 80ème anniversaire

injustice-2 ipa ipad iphoneEncore une nouvelle que ne va pas nous rajeunir : Superman et Clark Kent s'apprêtent à fêter leurs 80 ans... Pour l'occasion, le super-héros va faire son apparition dans le jeu Injustice 2 (Jeu, iPhone et iPad, v2.2.1, 4/5, VF, 1 Go, iOS 10.0, Warner Bros.)

Les joueurs pourront ainsi affronter et vaincre les adversaires grâce à la force du héros, mais également avec sa Vision à rayons X. 

 

 

superman injustice

Superman s'invite dans Injustice 2 pour son 80ème anniversaire

C'est via une newsletter que Warner Bros nous apprend la nouvelle : Classic Superman fait donc son entrée en scène dans le jeu de baston de super-héros. 

Pour l'occasion, il s'agira d'un Superman totalement dessiné à la main, clin d'oeil à ses premières aventures dans les comics. Ce dernier fera des apparitions dans l'Arène, et il sera possible de gagner des fragments de héros. 

Nouveautés de la version 2.2.1 

BON ANNIVERSAIRE, SUPERMAN !
Et tous nos vœux ! Pour fêter les 80 ans de Superman, nous sommes fiers de vous présenter Superman classique, le nouveau héros d'invasion d'Arène. Son style unique rappelle celui d'Action Comics #1, avec le slip rouge et tout ! En tant que véritable icône de la culture, Superman diminue la défense de son adversaire tout en infligeant des dégâts à toute l'équipe ennemie grâce à sa capacité Souvenir du passé. De plus, sa capacité Vision à rayons X inflige des dégâts répétés (DR).

BATMAN KNIGHTMARE
Découvrez Batman Knightmare, un nouveau héros de l'Arène ! Batman étourdit son adversaire au début de chaque affrontement, et lui renvoie tous les dégâts de ses coups de base durant le combat. De plus, son coup sauté peut drainer le pouvoir de ses ennemis, sa capacité Perte de moralité perfore les armures et sa capacité Approche des ténèbres inflige des dégâts répétés (DR).

ATROCITUS ET DEX-STARR
Un nouveau personnage rejoint la boutique de ligue : Atrocitus et son chat, Dex-Starr ! Le Red Lantern Atrocitus peut invoquer Dex-Starr pour améliorer les membres de son équipe quand ils prennent le relais. Sa capacité Vomi de napalm consomme de la santé au lieu du pouvoir, et sa capacité Tornade de sang suit l'adversaire et le prend au piège en lui infligeant des dégâts répétés (DR).

AUTOFRAGMENTATION D'ÉQUIPEMENT
Une avancée révolutionnaire ! Gagnez du temps avec une nouvelle option, l'autofragmentation d'équipement, qui vous permet de fragmenter plusieurs équipements en même temps ! Vous pouvez également marquer comme favoris les équipements non portés pour qu'ils ne s'autofragmentent pas.

PLUS DE NIVEAUX. PLUS DE PUISSANCE.
La limite de niveau des comptes de joueur est passée de 60 à 70, alors allez gagner des niveaux et augmentez votre énergie dès maintenant ! La limite de niveau des personnages est également passée de 60 à 70, augmentant les dégâts et la santé de vos héros. Vous pouvez aussi faire monter vos capacités et votre équipement jusqu'au niveau 70 !

GRADE DES HÉROS AUGMENTÉ
Une sixième étoile a été ajoutée au grade maximum des héros. Les héros de grade 6 profitent d'un nouvel emplacement de talent, d'une nouvelle capacité passive pour les super-coups et d'une bordure unique ! Participez à un Raid pour tenter de gagner des orbes d'ascension, car vous en aurez besoin pour faire passer vos héros au grade 6 !

2.2.1: Cette mise à jour contient des corrections de bugs mineurs.

 

Télécharger gratuitement Injustice 2



injustice-2 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus