Ava Airborne : jeu du jour par Apple et corrections de bugs

ava-airborne ipa ipad iphonePrésenté le mois dernierAva Airborne (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.9, 5/5, VF, 120 Mo, iOS 8.0, PlayStack) n’est pas seulement notre coup de cœur mais aussi celui d’Apple qui vient de le mettre en avant en tant que « jeu du jour ».

Si son principe n'est pas nouveau, l’ensemble est tellement bien réalisé qu’on avait envie de vous en reparler.

Ava Airborne corrige ses bugs

Né d'une collaboration entre Laser Dog Games (Alone, Hopiko...) et PlayStack, le jeu Ava Airborne n'a rien à envier graphiquement parlant à un Monument Valley ou à un Tiny Wings dont il reprend aussi le gameplay. En une touche, on fait envoler Ava, elle qui se prend à rêver qu’elle peut voler.

Ainsi, vous commencerez avec un planeur simple, mais par la suite, vous aurez la possibilité de débloquer une multitude d'engins dont des ailes en carton ou bien un trombone à réaction. 

Si tout paraît simple, il faudra composer avec les obstacles tout aussi variés que redoutables. 

Vous devrez ainsi éviter les pièges ou mieux encore, ramasser des bonus vous permettant d'aller le plus loin possible comme les cercles ou les ballons rebondissants. 

Enfin, sachez que les bugs penibles ont été corrigés et qu’on peut maintenant profiter d’Ava et de ses filles aventures.

Télécharger gratuitement Ava Airborne

 
Notre avis
5 / 5
 

ava-airborne ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus