The Wolf Among Us 2 : la suite reportée en 2019

the-wolf-among-us ipa ipad iphoneDécidément, les temps sont durs du côté des développeurs de Telltale : après l'échec et certainement la fin de Tales from the Borderlands mais également la réduction de 25 % de ses employés afin de ne plus s'éparpiller, ces derniers viennent d'annoncer le reporte de la suite de The Wolf Among Us (Jeu, iPhone et iPad, v1.3, 4/5, VO, 670 Mo, iOS 6.0, Telltale Inc).

Une suite plutôt attendue par les joueurs, mais qui finalement sera une conséquence de cette restructuration de l'équipe. 

 

twau

The Wolf Among Us 2 pour 2019

Se séparer de 25% de son effectif, c'est un pari risqué et c'est naturellement que les projets en cours prennent du retard... C'est le cas des développeurs de Telltale, qui annoncent ainsi le report du second opus de The Wolf Among Us.

Nous arrivons avec quelques nouvelles : The Wolf Among Us 2 (...) sera maintenant lancé en 2019, plutôt que durant la dernière moitié de 2018. Ce retard est le résultat de quelques changements fondamentaux ici à Telltale depuis que nous avons annoncé le jeu l'été dernier. Plus important encore, nous nous sommes engagés à explorer de nouvelles façons de raconter nos histoires. Prendre ce temps supplémentaire nous permettra non seulement de mettre l'accent sur la qualité, mais aussi d'expérimenter et itérer afin d'élaborer quelque chose de vraiment spécial.

De nouvelles informations sur le jeu seront données durant la fin d'année.

Télécharger gratuitement The Wolf Among Us



the-wolf-among-us ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus