Things 3 : compatibilité complète avec le clavier physique de l'iPad

things-3 ipa iphoneL'excellent gestionnaire de tâches Things 3 (App, iPhone, v3.6, 4.5/5, VF, 73 Mo, iOS 10.0, Cultured Code GmbH & Co. KG) vient une nouvelle fois de se mettre à jour. 

Au programme, on retrouve une compatibilité complète de l'application avec le clavier physique de l'iPad mais également l'arrivée de Type Travel.

Une mise à jour iPad pour Things

Grosse mise à jour du côté de l'application Things, qui passe en version 3.6. Cette dernière concerne essentiellement les utilisateurs iPad puisqu'elle apporte une compatibilité totale avec la tablette équipée de Smart Cover à clavier ainsi que Type Travel.

Mais qu'est-ce que Type Travel ? Cette fonctionnalité permet de naviguer plus rapidement dans l'app grâce à des raccourcis caractères.

Nouveautés de la version 3.6

FAITES UNE SÉLECTION
Branchez votre clavier, ouvrez Things et appuyez sur la flèche vers le bas : la première tâche est sélectionnée. Pour en sélectionner d’autres, il vous suffit de maintenir la touche Maj enfoncée tout en appuyant sur les flèches.

PROFITEZ DE PUISSANTS RACCOURCIS
Une fois que vous avez fait une sélection, toutes sortes de possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez définir une date (Cmd+S), déplacer la tâche dans une liste (Cmd+M), la faire descendre dans la liste (Cmd+Bas), et effectuer bien d’autres opérations.

ACCÉDEZ AUX FENÊTRES SURGISSANTES
Toutes les fenêtres surgissantes sont accessibles entièrement au clavier (Quand, Délai, Mots-clés, etc.). Ouvrez une fenêtre surgissante, à l’aide du raccourci Cmd+S, par exemple, puis utilisez les touches fléchées pour déplacer la sélection.

FONCTIONNALITÉ TYPE TRAVEL
 

Télécharger Things 3 à 10,99 €



things-3 ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. teo - iPhone premium

29/05/2018 à 08h08 :

C’est pas la peine de nous copier le texte de mise à jour de chaque app...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus