Digits 3 : un nouveau design et optimisation avec l'iPhone X

digits-tape-calculator ipa ipad iphoneSi vous cherchez une calculatrice professionnelle et performante, alors vous vous devez de connaître Digits Tape Calculator (App, iPhone et iPad, v3.0, 4/5, VO, 26 Mo, iOS 10.3, Shift), car cette dernière est l'une des références en la matière. 

Les développeurs viennent de sortir la troisième version de cette dernière, et la liste des changements est conséquente : outre une refonte du design, on retrouve notamment une optimisation pour l'iPhone X et l'arrivée de Split View. 

Digits passe la troisième vitesse

L'application Digits, si vous ne la connaissez pas encore, permet facilement de calculer toute sorte d'opérations tout en retrouvant l'historique de vos étapes et de les modifier. 

Cette dernière passe donc la troisième pour proposer une interface nouvelle, Split View pour iPad mais également la compatibilité 64-bits. 

La nouvelle mise à jour est totalement gratuite pour les utilisateurs possédant la seconde version, et coûtera 3,49€ pour les nouveaux clients. 

Télécharger Digits Tape Calculator à 3,49 €



digits-tape-calculator ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus