Starlight passe à l'AR pour découvrir le ciel sur iOS

starlight-ar ipa ipad iphoneStarlight AR (App, iPhone et iPad, v3.1.0, 5/5, VO, 55 Mo, iOS 10.0, Gyrocade) a changé de nom en ajoutant le suffixe « AR » à la fin. Vous l'aurez compris, il s'agit de la réalité augmentée qui fait son apparition.

Avec Starlight, on pouvait découvrir le ciel avec ses constellations, planètes et étoiles en orientant son iPhone. En réalité augmentée, on superpose désormais les données de l'app avec ce que vos yeux voient.
 

starlight ar 3.10 isoft
 

Starlight : comment activer le mode AR

Une fois l'app lancée, appuyez sur le bouton « photo » en bas, au centre de l'interface pour déclencher le mode. Pour cela, il faudra laisser Starlight AR accéder à votre appareil photo. Ensuite, laissez faire Starlight.
 

Les +  :

  • Idéal pour les débutants avec une représentation compréhensible
  • Une belle interface
  • Une base de connaissance énorme
 

Télécharger Starlight AR à 1,09 €



starlight-ar ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone

04/11/2018 à 12h15 :

J’utilise SkyView qui le fait aussi mais c’était payant je crois. En tout cas c’est bien pratique quand on n’a pas envie d’apprendre à utiliser une carte du ciel. Il faut juste bien activer les modes nuit et nightshift.. Pour ne pas trop perdre en acuité visuelle nocturne.

En hiver on a l’avantage de pouvoir observer plus tôt donc article pertinent ^^

1. Yofraa - iPhone

04/11/2018 à 11h35 :

Night sky fait la même chose mais gratuitement

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus