Tick Tock: A Tale for Two : un super puzzle multijoueur traduit en français !

tick-tock-a-tale-for-two ipa iphoneTick Tock: A Tale for Two (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.2, VO, 784 Mo, iOS 10.0, Other Tales Interactive) a beau être sorti la semaine dernière, il apporte déjà une nouveauté importante pour nous : la traduction en français.

Bien que la narration ne soit pas débordante, il est très appréciable de pouvoir tout comprendre sans effort. En effet, ce puzzle un peu spécial est plutôt du genre coriace. Pour mémoire, vous êtes obligé d'y jouer à deux !

Tick Tock: A Tale for Two : comment y jouer ?

En effet, au lieu d'être simplement une option, le multijoueur est absolument nécessaire dans ce casse-tête pas comme les autres.

inspiré des jeux d'évasions et de réflexion type "The Room", vous et un autre joueur êtes piégés dans un monde d'horlogerie mystique. S'évader ne sera possible qu'en résolvant des énigmes de plus en plus difficiles. Et la coopération en est la clé. Aucun des deux joueurs n’a une image complète et vous aurez besoin de parler de ce que vous voyez avec un ami, sous peine d'échouer lamentablement.

Conçu pour l'iPhone et l'iPad, Tick Tock doit donc être installé sur deux appareils. Les Mac et PC sont également supportés. A vous de voir si vous voulez jouer dans la même pièce ou à distance. Votre amitié pourrait en prendre un coup.

Flippant et intelligent, Tick Tick est l'un des jeux les plus intéressants de ce début d'année !

 

Télécharger Tick Tock: A Tale for Two à 3,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 

tick-tock-a-tale-for-two ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus