Asphalt 9 Legends : les Caraïbes s'invitent dans la dernière mise à jour

asphalt-9-legends ipa ipad iphoneNouvelle (grosse) mise à jour du côté du jeu Asphalt 9: Legends (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.3, 1.5 Go, Game Center, iOS 9.0, Gameloft) qui accueille désormais les Caraïbes.

Mais ce n'est pas la seule nouveauté, puisque le multijoueur fait peau neuve pour proposer de nouveaux modes de jeux.

L'update, comme souvent, arrive également avec de nouvelles voitures dans sa hotte et ce coup-ci, ce sont deux merveilles qui feront vrombir leur moteur.

Asphalt 9: Legends passe en version 1.5.3

Vos rêves de Caraïbes deviennent réalité dans la dernière mise à jour d'Asphalt 9: Legends ! Faites chauffer les moteurs de deux nouvelles décapotables et laissez le vent balayer vos cheveux dans cette escapade à grande vitesse.


Qu'elle était longue l'arrivée du jeu sur iOS... Après des mois et des mois de bêta, Asphalt 9: Legends a finalement vu le jour sur l'App Store (pour l'occasion, nous avions fait un guide pour les débutants).

La mise à jour Caraïbes propose donc de foncer au sein de dix nouveaux circuits paradisiaques avec 3 nouvelles saisons de carrière. 

La Lamborghini Aventador J et Mercedes-Benz SLR McLaren font leur arrivée pour l'occasion, tandis que le mulitjoueur passe en version 2.0 avec de nouvelles épreuves en ligne ! 
 

Télécharger le jeu gratuit Asphalt 9: Legends



asphalt-9-legends ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus