BBM : la célèbre messagerie prendra fin le 31 mai

bbm ipa ipad iphoneVous n'avez certainement pas pu passer à côté de la messagerie BBM (App, iPhone et iPad, v300.0.210.98, 313 Mo, iOS 10.0, BlackBerry Limited), ou plutôt BlackBerry Messenger, puisqu'elle a fait de nombreux heureux à l'époque. 

En 2016, les responsables de cette dernière ont voulu lui donner une nouvelle jeunesse en créant une application universelle pour venir concurrencer les plus grands du marché, comme WhatsApp Messenger

Hélas, le succès n'a pas été au rendez-vous, d'où cette triste décision que de fermer les portes tandis que "BBM Enterprise", l'application pour les pros, restera disponible. 

La messagerie BBM va fermer ses portes

BlackBerry était vraiment populaire à l'époque où l'iPhone n'existait pas encore, et réussissait à réunir des milliers d'utilisateurs au sein de son service de messagerie qui fonctionnait alors entre possesseurs des téléphones de la marque canadienne. 

L’industrie des technologies est très fluide, et malgré nos efforts substantiels, les utilisateurs ont migré sur d’autres plateformes

Une grande page qui se tourne...

Télécharger l'app gratuite BBM



bbm ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. DeliiOglan - iPhone

19/04/2019 à 09h33 :

J’ai jamais aimer Bbm

2. Teddy Smith - iPhone

19/04/2019 à 07h44 :

Les Bold 9700 9780 et 9790 parmi mes les plus Beaux smartphone que j’ai eut 😔

1. matt75000 - iPhone

18/04/2019 à 21h52 :

Y en a encore qui l’utilisent sérieusement ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus