Minecraft Earth : le jeu en réalité augmentée est confirmé ! (MàJ)

minecraft ipa ipad iphoneOn s’en doutait après un teaser, Minecraft va bel et bien passer à la réalité augmentée.

Après Angry Birds, et surtout Pokemon Go, Minecraft va aussi proposer une nouvelle expérience comme le confirme ce vendredi le site de Mojang. Il s’appellera Minecraft Earth et il vous permettra de continuer à créer des environnements par bloc d’une nouvelle façon avec l’apport de la AR.

En gros, Minecraft Earth est un produit dérivé qui permet de construire dans le vrai monde et de placer ses créations sur une table, sans bouger du canapé. Mais ce ne sera pas un titre limité en termes de possibilité, à contrario de Pokemon Go par exemple.

Voici le traiter qui apporte quelques éléments de gameplay :

Minecraft Earth : un vrai jeu de construction et d’aventure

Comme avec le jeu original, les joueurs pourront rencontrer des créatures, rassembler des ressources et créer des environnements ainsi que objets. Pour cela, il faudra voir du pays et trouver des coffres et des blocs mais aussi des aventures à part entière.

La partie collaborative n’est pas en reste et on pourra toujours travailler à plusieurs sur des mondes complètements fous.

Minecraft Earth : cet été sur iOS et Android

C’est l’expérience Minecraft telle que vous la connaissez, mais comme vous ne l’avez encore jamais vue.

Voilà ce que dit l’éditeur à propos de son dernier jeu spécialement conçu pour nos mobiles.

minecraft earth ios android

Si vous avez hâte de tester Minecraft en AR, il faudra attendre cet été pour la sortie sur App Store et Play Store, sur les téléphones et tablettes compatibles. Comprenez des appareils performants et dotés d’une bonne caméra.

Une bêta fermée est déjà lancée, il faudra s’inscrire sur le site de Monang avec appareil sous Android 7 ou IOS 10 au minimum.

Qui est pressé de jouer à Minecraft Earth ?

Mise à jour : durant la WWDC 2019, nous avons pu voir une démo du futur jeu, et c'est prometteur :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus