Grand Theft Auto III : une mise à jour pour iPhone X et iPad Pro

grand-theft-auto-iii ipa ipad iphoneCe n'était qu'une question de temps avant que ce soit au tour du jeu Grand Theft Auto III (Action, iPhone / iPad, v1.5, 704 Mo, iOS 8.0, Rockstar Games) de subir la fameuse mise à jour permettant une compatibilité avec les derniers iPhone et l'iPad Pro.

Après Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas ou encore Liberty City Stories, les heureux possesseurs des derniers appareils pourront donc revivre l'aventure du jeu emblématique.

C'est cet opus qui a notamment ouvert la voie pour toute une génération de jeux à monde ouvert en 3D, marquant le monde du jeu vidéo par son gameplay.

Grand Theft Auto III s'adapte à l'iPhone X et à l'iPad Pro

En offrant des adaptations mobiles de ces jeux, Rockstar Games a réussi de belles ventes auprès des joueurs nostalgiques et des plus jeunes souhaitant découvrir les premiers opus de la série.

D'autant que les commandes sont très bien pensées et sont personnalisables par les joueurs, rendant l'expérience encore meilleure. Si jamais vous n'avez pas encore eu la chance de jouer à Grand Theft Auto III, je ne peux que vous encourager à foncer, il s'agit de l'un des jeux qui m'a le plus marché !

Télécharger Grand Theft Auto III à 5,49 €



grand-theft-auto-iii ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Plazza31 - iPad premium

06/06/2019 à 14h07 :

Avec les compatibilités des manette PS4 sur iOS 13 ça va être sympa !
Par contre je n’ai pas de son quand je lance le jeu.

1. Jerem

05/06/2019 à 17h29 :

Magnifique merci pour cette info qui m’a fait la journée !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus