Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition bientôt sur iOS

final-fantasy ipa ipad iphoneDécidément, les gros studios semblent énormément compter sur des remasterisations comme le laisse penser l'E3, et après tout, pourquoi pas : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, pas vrai ? Seulement, il ne faudrait pas tomber non plus dans l'excès, en laissant les nouveautés totalement de côté, mais il s'agit là d'un autre débat.

L’éditeur Square Enix est un habitué des jeux RPG, comme en témoigne sa célèbre série vidéoludique Final Fantasy, mondialement connu. Ces derniers ont lancé, en 2003, un certain Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, mais uniquement sur la console Nintendo Gamecube, affichant un succès mitigé.

Les développeurs ont décidé de lui donner une seconde chance et une seconde vie en l'adaptant pour nos mobiles !

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sur iPhone / iPad

C'est durant l'E3 2019 que la révélation a été faite, avec la première bande-annonce de cette nouvelle version : on parle donc d'un RPG avec des graphismes 3D qui à la particularité de pouvoir se jouer à plusieurs, grâce à son mode en ligne. 

Le jeu sortira également sur Switch et sur PS4 : on devrait donc avoir le droit au même jeu, dans une version premium, sans achats intégrés. 

Source
 

final fantasy crystal chronicles
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus