Minecraft Earth se lance aux USA et Canada, sortie en France en décembre

minecraft earth icone jeu ipa iphone ipadMinecraft Earth se lance vraiment ce mercredi avec une sortie pour les américains. Après un soft-launch en Islande et Nouvelle-Zélande, le jeu en réalité augmentée commence son périple mondial.

Minecraft Earth est évidemment toujours gratuit au téléchargement sur iOS et Android.

Minecraft Earth débarque en Amérique, bientôt en France !

Pour fêter sa sortie américaine et canadienne (mais aussi au Royaume-Uni), Minecraft Earth propose quelques nouveautés :

  • Aventures - de petites tranches de mondes Minecraft générés de manière procédurale et d'une durée limitée que vous jouez en réalité augmentée en taille réelle et ne sont que l'une des expériences optimisées pour le mode multijoueur social.
  • Nouvelles variantes de créatures, fusion et fabrication - comme les adorables Muddy Pig, Moobloom et Cluckshrooms, voici de nouvelles créatures amicales et hostiles à rencontrer. Grâce à la fusion, vous serez en mesure de transformer des lingots en minerais. Grâce à l’artisanat, vous pourrez créer les objets dont vous avez besoin (si vous avez le bon matériel, bien sûr), au lieu de les collecter directement.

L'équipe de Minecraft a également programmé des événements dans le monde entier. Les événements appelés « Mobs in the Park » auront lieu le samedi 16 novembre de 10 heures à 19 heures, heure locale, à New York, Londres et Sydney.

C'est d'ailleurs grâce à cela qu'on a déterminé la date de sortie en France (et ailleurs comme en Suisse ou Belgique par exemple). En effet, les premières expériences éphémères pour les joueurs donnent un accès exclusif au tout nouveau et incroyablement festif Jolly Llama en jeu avant sa sortie mondiale en décembre. Oui, la sortie est donc prévue pour tout le monde avant Noël.
 


Pour mémoire, Minecraft Earth est la version tournée vers la réalité augmentée (AR) du jeu de construction de Microsoft qui a racheté Mojang pour 2 milliards. Créer, explorer et survivre se font à présent dans le monde réel.

La sortie de Minecraft Earth sur mobiles est donc imminente, il ne reste plus que quelques semaines pour y pouvoir mettre la main dessus sur iOS et Android.

Mise à jour du 22/11/19 : le jeu Minecraft Earth est disponible sur iOS et Android.

 

Télécharger le jeu gratuit Minecraft Earth



minecraft earth capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus