Rebel Cops : le spin-off de This Is the Police est en route vers iOS

this is the police 2 icone jeu ipa iphone ipadDurant ces derniers mois, les développeurs du studio HandyGames ont lancé plusieurs jeux sur mobile provenant de chez THQ Nordic, sous forme de créations premium. Parmi eux, on retrouve les deux opus This Is the Police et This Is the Police 2 qui ont connu un certain succès auprès des joueurs. 

Et c'est pour cela que l'entreprise a fait le choix d'ajouter le spin-off de ces deux derniers, les joueurs le connaissant sous le nom de Rebel Cops.

Votre but ? Mener une équipe de policiers pour démanteler un nouveau baron criminel, le tout dans une ville pauvre, très pauvre. 

Rebel Cops va mener l'enquête sur iOS et Android

C'est pour cela que vous devrez gérer vos ressources avec précision, une seule balle peut décider de qui vivra ou non... La version mobile sera une déclinaison complète de la version PC et consoles, adaptée pour les écrans tactiles. 

Le jeu contient plus de 15 heures de jeu tactique, dans un jeu au tour par tour ! 

Rebel Cops est un spin-off de This Is the Police qui se concentre exclusivement sur les opérations tactiques en tour par tour de la série. Viktor Zuev, un baron du crime nouvellement arrivé, a déployé ses tentacules sur la ville de Ripton de manière brutale et implacable.

Le jeu devrait sortir dans les prochaines semaines sur iOS et Android.

rebel cops
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thomas Bln - iPhone premium

20/11/2019 à 16h09 :

Moins bien que les This is the police
J’aimais bien le mode histoire et pas que action

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus