Apple propose 3 mois d'essai gratuit pour Apple News+

apple news icone app ipad iphoneIl faut le dire, la presse en ligne n'est pas l'activité la plus intéressante pour une entreprise. En général, c'est quelque chose qui a du mal à trouver son public, qui préfère pour la majorité la bonne vieille version papier ! Cependant, malgré les résultats décevants d'Apple News+, Apple ne baisse pas les bras.

La période d'essai passe de 1 à 3 mois (seulement pour ce week-end)

La firme californienne a pris une décision pour attirer plus d'utilisateurs pour son service Apple News+. Le service de presse en ligne d'Apple, passe donc de 1 mois à 3 mois d'essai gratuits pour le week-end du Black Friday.

Ce week-end seulement, bénéficiez d’un essai gratuit d’Apple News+ pendant 3 mois et d’un accès complet à des centaines de magazines et de grands journaux.


Le service d'Apple est disponible exclusivement aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

macbook ipad pro iphone x apple news app hero


Pour l'instant, il n'y a pas de date de lancement d'Apple News+ en France, mais le concept reste fortement intéressant, puisque pour 9,99$/mois, les utilisateurs américains ont quand même accès à 300 magazines et journaux qui sont mis à jour régulièrement et qui peuvent être consultés en illimité.

La firme californienne pourrait aussi améliorer le taux de fréquentation d'Apple News+ grâce au regroupement des services Apple dans un "pack" avec un tarif préférentiel, comme l'affirmait une rumeur il y a deux semaines.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 bourej - iPhone premium

30/11/2019 à 21h48 :

Merci pour cet article, j’aurais passé à côté du 3 mois sinon.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.