Apple propose 3 mois d'essai gratuit pour Apple News+

apple news icone app ipad iphoneIl faut le dire, la presse en ligne n'est pas l'activité la plus intéressante pour une entreprise. En général, c'est quelque chose qui a du mal à trouver son public, qui préfère pour la majorité la bonne vieille version papier ! Cependant, malgré les résultats décevants d'Apple News+, Apple ne baisse pas les bras.

La période d'essai passe de 1 à 3 mois (seulement pour ce week-end)

La firme californienne a pris une décision pour attirer plus d'utilisateurs pour son service Apple News+. Le service de presse en ligne d'Apple, passe donc de 1 mois à 3 mois d'essai gratuits pour le week-end du Black Friday.

Ce week-end seulement, bénéficiez d’un essai gratuit d’Apple News+ pendant 3 mois et d’un accès complet à des centaines de magazines et de grands journaux.


Le service d'Apple est disponible exclusivement aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

macbook ipad pro iphone x apple news app hero


Pour l'instant, il n'y a pas de date de lancement d'Apple News+ en France, mais le concept reste fortement intéressant, puisque pour 9,99$/mois, les utilisateurs américains ont quand même accès à 300 magazines et journaux qui sont mis à jour régulièrement et qui peuvent être consultés en illimité.

La firme californienne pourrait aussi améliorer le taux de fréquentation d'Apple News+ grâce au regroupement des services Apple dans un "pack" avec un tarif préférentiel, comme l'affirmait une rumeur il y a deux semaines.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bourej - iPhone premium

30/11/2019 à 21h48 :

Merci pour cet article, j’aurais passé à côté du 3 mois sinon.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus