BDTouch commande votre ps3 avec l'iPhone

PSPL'application qui permet de piloter sa platine Blu-Ray est désormais disponible sur l'AppStore.

Cette application bien pensée, signée Net Blender, est gratuite et vous permettra de vous servir de votre iPhone comme d'une télécommande pour vos Films Bluray compatible BD Live.

Si vous possédez un iPhone et une ps3, ainsi qu'un catalogue de films Bluray compatible BD Live (du contenu interactif est téléchargé en ligne depuis la platine Bluray), alors sautez de joie !

Sinon vous allez être frustré de voir que cela ne fonctionne pas !

Dans le même style vous avez Remote Haxey sur Appstore, qui ne marche qu'avec le Bluray Iron Man !

Mais BDTouch est quand même plus intéressant que le dernier cité puisqu'il prend en compte un catalogue qui s'étoffe de jour en jour !

Côté technique, c'est le wifi qui est utilisé pour communiquer, et donc l'iPod Touch peut également servir de télécommande PS3.

A vous les joies du play/pause, avance rapide, changement de langues, de sous titres à la volée, et en plus vous recevrez sur votre iPhone, les dernières infos du film : affiches, podcasts et autres !


L'avis IphoneSoft :


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi Naitmazi

26/11/2008 à 15h24 :

Oui c'est clair que ce n'est pas légion encore, mais c'est le parti pris de BDtouch ! Ils se sont basés sur une techno qui est censé s'étoffer, nous verrons bien :)

1. JeanClaude

26/11/2008 à 10h44 :

"Mais BDTouch est quand même plus intéressant que le dernier cité puisqu'il prend en compte un catalogue qui s'étoffe de jour en jour !"

Ça c'est sûr ! À ce jour il n'y a pas moins de "zéro" titres à étoffer le catalogue...
Puisque dans notre monde 0 + 0 = la tête à Toto, BDTouch
ne sert à rien sauf si vous êtes l'heureux propriétaire de DoStudio pour pouvoir graver vos films de vacances et épater "mamie" avec votre iPhone.

Voir le descriptif de l'application (attention c'est en anglais) :
"titles authored with NetBlender's DoStudio Blu-ray authoring suite".

traduction :

"L'application BD Touch n'est compatible qu'avec les titres authorer par le logiciel d'authoring DoStudio de NetBlender".

8-)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus