Renault confirme le retour de l'Alpine avec... une app de pré-commande

alpine ipa ipad iphoneCette application est gratuite : ALPINE (App, iPhone et iPad, v1.5.4, VO, 49 Mo, iOS 8.1, Société Des Automobiles).

Mais en la téléchargeant, vous pourriez bien vous retrouver avec une première facture d'acompte de 2 000 euros pour pré-commander la nouvelle Alpine de Renault.

 

Le retour de cet auto emblématique du constructeur français était pressenti et il vient d'être officiellement confirmé hier avec la publication de cette application.

alpine renault

L'acompte élevé s'explique par l'engouement autour de l'auto, mais aussi car il n'y aura que 1955 exemplaires livrés. Les premiers clients pourront choisir la couleur de leur modèle ainsi que leur numéro.

De nouvelles mises à jour de l'application apporteront d'autres informations par la suite sur cette automobile à plus de 55 000 euros.

alpine edition


Selon TF1, "l'héritière de l’A110, par son style et ses caractéristiques - le moteur arrière sera un 4 cylindres turbo 1,8 litre d’environ 250 chevaux -, assure au passage que pied au plancher, son conducteur mettra moins de 4,5 secondes pour réaliser le 0-100 km/h. Une belle promesse, permise par un poids plume, qui oscillera autour de 1.100 kg."

Télécharger gratuitement ALPINE

alpine ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. eltoxien - iPhone

09/12/2016 à 18h32 :

Une facture d'acompte de 2000?
L'an?

2. Franck - iPhone

09/12/2016 à 08h50 :

Haha j'ai pensé au chanteur, pas à la marque de voiture !

1. Djidji63 - iPhone

08/12/2016 à 17h12 :

Bonjour le Prix des injecteurs à changer dans 30 000 km

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus